>>>> PROGRAMMATION <<<<
LA CALE, c’est l’espace dont on part pour aller en mer, c’est aussi celui où on arrive pour toucher terre et se désaltérer, c’est un lieu de passage, ni très droit ni très lisse, sur lequel des fois on glisse, d’autres fois on bronze. C’est un peu la rue, un peu la plage, un peu la mer, un peu une terrasse, un peu autre chose, et un peu rien aussi, des fois. On y sentira, écoutera, verra, découvrira, cherchera, trouvera (ou trouvera pas) des concerts, des performances, de la radio, des impromptus, des expériences, des installations sonores, des espaces pour prendre soin et se sentir bien, des choses à boire et à manger aussi. Le silence aussi, parfois. Ce sera du matin au soir, et pourquoi pas très tôt et pas trop tard, dans tout plein de lieux différents, de la chapelle à la caravane, dans la rue et chez les voisins !

>> SOIREES <<
|
>> A L'AFFICHE <<
|
>> VISUELS <<
|
INFOS PRATIQUES >>> Les concerts et performances dans l’espace public et sur la Place de l’Enfer sont gratuits, pour toutes et tous. Tous les autres concerts et spectacles sont à prix libre (conseillé à partir de 5/10€) Attention, les jauges sont parfois assez réduites, il est conseillé d’arriver à l’heure pour avoir une place ! Le village du festival se tiendra sur la Place de l’Enfer tous les jours de 14h à 18h. Vous y trouverez des concerts, de la radio participative, des espaces de soin et de relax, des surprises, à boire, à manger et à se reposer !
Un grand MERCI >>> Tous les artistes, technicien.ne.s, bénévoles, ami.e.s, voisin.e.s, l’ensemble des lieux qui nous accueillent et la Ville de Douarnenez. Dans le cadre de la Fête de la Bretagne.